Le personnage est détonnant. Déroutant. Déstabilisant au premier abord. Puis très vite, on s’y attache. On l’écoute et on est embarqué. Embarqué dans un parcours de vie, une histoire d’entrepreneur libre et affranchi, d’homme passionné qui réussit en un instant à vous transporter dans son univers.

Un univers qui débute par la course automobile, qui se poursuit par l’événementiel et qui un jour par un joli hasard de la vie (mais qui croit encore au hasard), vient se poser au sommet de la Sambuy. Ici, l’homme pressé, bouillonnant d’idées et magicien hors pair de la création de concepts hors du commun, a créé « Là-haut ». Un lieu de vie comme il l’appelle. Ni refuge, ni restaurant, ni hôtel. Juste un lieu.

Un endroit pour se ressourcer, faire corps avec les éléments et vivre une expérience d’aventurier des temps modernes dans des Shelters et dans un refuge décoré avec soin. Ici on est ailleurs, avec une vue majestueuse sur le lac d’Annecy est sur le Mont-Blanc.

Un rendez-vous a lieu au refuge les 29 et 30 août baptisé “Déjeuners en très haute Savoie”. Là-Haut s’associe à Sharing plates France pour proposer 2 déjeuners exclusifs autour des produits de l’Arc Alpin. Rendez-vous pour un voyage épicurien et hors du temps. Infos & resa : www.instagram.com/la_haut74/.

L’homme est à l’image du lieu : unique et à découvrir ! Plus d’infos : www.lahaut.net/fr/