La transition numérique offre de nouvelles opportunités (nouvelles sources de connaissances, mutualisation des risques, co-création, etc.) mais aussi de nouvelles menaces (incertitude accrue, obsolescence des compétences, dégradation de la qualité de vie au travail etc.) qui implique surtout une refonte profonde des organisations, de leurs structures, processus et pratiques de management.
Comment manager cette transition numérique pour une performance soutenable et durable ?
Voici l’objet de l’intervention de Rachel Bocquet, Professeur des universités à l’IAE Savoie Mont Blanc, qui nous fait le bonheur de sa présence mardi 28 janvier à l’Impérial Palace Annecy pour la Conférence des Fondus qui attend 600 participants autour du thème : “Transformation numérique : replacer l’humain au centre”.
Intéressé(e) ? ATTENTION déjà près de 500 inscrits !
🔖 Programme détaillé et réservation
Biographie
Rachel Bocquet est Professeur des universités à l’IAE Savoie Mont Blanc (USMB), chercheur en management de l’innovation à l’IREGE et co-responsable de l’axe Innovation et Développement des Organisations. Ses recherches sont centrées sur l’étude des déterminants des différents types d’innovation (innovation technologique, managériale et environnementale etc.) et leurs complémentarités à l’échelle des firmes. Elle s’intéresse également à la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et son lien complexe à l’innovation et à la performance.
Une conférence co-organisée avec la Formation Continue USMB, en partenariat avec le Groupe PVG, L’Essor Savoyard, 8 Mont Blanc, Co-Made, Le Studioz, et HK Studio.
